Détails de l’offre

Stage de fin d’études

Application des Large Language Models (LLM) pour la Classification Automatique des Contenus dans les Bibliothèques et Médiathèques

 RUEIL(92)
  • Préparation d’un master 2 à l’université
  • Diplôme de fin d’études en école d’ingénieur
  • Durée du stage : 5 à 6 mois
  • Rémunération : 1300 euros brut par mois
Votre  candidature :

Envoyer un mail à careers@tech-advantage.com
Indiquer l’intitulé du stage

SUJET DE STAGE

Nature et enjeux du projet

Le stage se déroulera dans le contexte de l’intelligence artificielle au service des bibliothèques et médiathèques de France. L’objectif principal de ce stage est d’explorer et d’appliquer les dernières avancées en matière de Large Language Models (LLM) pour la classification automatique.

Ce sujet de stage permettra au stagiaire de contribuer à l’amélioration de l’efficacité des professionnels de la bibliothèque/médiathèque. Il lui offre également une opportunité d’acquérir des compétences de pointe en intelligence artificielle et en traitement du langage naturel.

Pour plus de détails sur le contenu du stage, nous contacter : careers@tech-advantage.com

COMPETENCES

ACQUISES

A l’issue du stage, vous aurez acquis …
A l’issue du stage, vous aurez acquis des compétences théoriques et pratiques en Intelligence Artificielle, dans le domaine des LLM : les modèles proprement dits de type OpenAI, Llama2, …, mais aussi les outils (ex : Langchain) qui font partie de l’environnement de développement en LLM, et des méthodes utilisées en LLM (par ex : prompt engineering, few shot learning, fine tuning, …)